mercredi 14 mai 2014

Séance Boudoir à domicile à Nantes

1er extrait de cette séance Photo de Boudoir à Nantes avec Kareen.
Faire une séance Boudoir ne s'improvise pas.
Je réalise auparavant un accompagnement sur plusieurs jours ou semaines afin de pouvoir échanger avec vous sur tous les thèmes liés au Boudoir.
Choix du lieu, de la pièce où aura lieu la séance si c'est à votre domicile, choix des tenues, du maquillage etc...
Cette préparation est importante elle permet de créer de la complicité en vous et moi. 
Cela permet de préparer le déroulement de votre séance de répondre à vos questions et vos interrogations afin que je jour J, vous soyez en confiance.
Cette confiance et cette complicité sont la clef de voute d'une séance réussie.

Place aux photos de la séance de Kareen, qui comme vous de découvrirez à un style bien à elle.

Je la remercie de m'avoir confié cette séance et de m'avoir autorisé la publication des photos réalisées.


photographe Glamour Angers

photographe Glamour Rennes



photographe Glamour Nantes
"Curieuse et admirative des photos prises par Laurent Christophe, j'ai suivi pendant plusieurs mois ses activités sur différents thèmes...eh puis un jour  je me suis lancée pourquoi ne pas être moi même le modèle que j'ai pu vu voir sur les séances prises par Laurent.
Résultat ...la suite s'est faite de manière naturelle et courtoise. Après plusieurs échanges téléphoniques sur le déroulement de la séance je me suis projetée dans la préparation au vu de réaliser la séance....tout d'abord il y a eu la préparation des tenues avec tous les accessoires, ensuite l'écriture d'un scénario d'effeuillage et puis le jour J "la séance"...
Laurent Christophe est quelqu'un de très ouvert et à l'écoute des envies de ses client(e)s ou plutôt modèles. Première rencontre : il met son matériel en place, pendant ce temps je passe la première tenue et on débute la séance, tout de suite très à l'aise les poses se sont enchaînées et j'ai laissé libre cours à mon inspiration du moment guidée certes par l'œil professionnel de Laurent. Une après midi passée et que de plaisir de se découvrir au travers des photos réalisées....en fin de séance j'ai pu voir le joli travail accompli et apprécier les clichés pris de moi....J
'ai fait ma sélection et donné mon accord pour une impression sur support, il ne restait plus qu'à Laurent de mettre en avant ses talents pour ce qui était de la mise en page, puis toujours en concertation j'ai choisi la couverture du support... 
Résultat : j'ai un magnifique album souvenir qui me correspond tout à fait et d'une très grande qualité.
Je conseille vivement aux personnes voulant se faire ce petit plaisir de se lancer dans cette expérience qui restera certainement unique. Alors foncez et soyez sûr d'être entre de bonnes mains avec Laurent Christophe, que je tiens à remercier pour ce moment passé, sa spontanéité et son professionnalisme. Merci encore et à très bientôt - Karine "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
Vous pouvez déposer un commentaire.
Il sera modéré avant publication.
Cordialement - Laurent CHRISTOPHE Photographe