dimanche 8 mars 2020

Séance Boudoir avec Melle C.

Melle C....désirait faire une séance Boudoir, depuis longtemps.
Mais entre l'envie et la réalisation, il peut se passer du temps et le parcours n'est pas toujours simple.
A quel professionnel faire confiance, mon projet sera t'il respecté, les envies, mes doutes, mes craintes seront-elles entendues ?
Le photographe saura-t'il me mettre à l'aise ?
Saura-t'il me conseiller avant la séance ?
M'aidera-t'il dans le choix de mes tenues ?
Le résultat sera-t'il à la hauteur de mes attentes ? 

Découverte d'une superbe jeune femme dans une séance réalisée dans un hôtel et qui est allée en confiance au delà du style Boudoir, en osant poser en nu suggéré.
Je remercie Melle C....de m'avoir autorisé la publication des photos de cette séance.

Laurent CHRISTOPHE Photographe Boudoir - Photo de Boudoir Angers
Photo boudoir Rennes, photographe Boudoir grand ouest, photographe Boudoir rennes, photographe Boudoir Nantes, photographe Boudoir Angers, photographe Boudoir Laval, photographe Boudoir Le Mans


Laurent CHRISTOPHE Photographe Boudoir - Photo de Boudoir Laval




photo Boudoir à domicile Angers , photographe Boudoir Le Mans, photographie Boudoir à domicile Rennes . photographie Boudoir Angers , photographie Boudoir rennes, shooting Boudoir rennes, shooting Boudoir Nantes, shooting Boudoir Angers, photo sexy Angers, photo de charme angers

Laurent CHRISTOPHE Photographe Boudoir - Photo de Boudoir Nantes




shooting Boudoir Laval, shooting Boudoir Le Mans, shooting Boudoir à domicile Angers, shooting Boudoir à domicile rennes, photographie Boudoir Nantes . shooting Boudoir Angers , shooting Boudoir vitré, photo sexy Nantes, photo de charme nantes

Laurent CHRISTOPHE Photographe Boudoir - Photo de Boudoir Le Mans




shooting sexy  Rennes, shooting sexy Angers, shooting Boudoir LE Mans, shooting Boudoir Nantes, shooting Boudoir Angers, shooting Boudoir Laval, shooting sexy Le Mans, shooting sexy Angers, shooting Boudoir  REnnes, shooting Boudoir Vannes. photo sexy Le Mans, photo de charmes LE Mans

Laurent CHRISTOPHE Photographe Boudoir - Photo de Boudoir Rennes




shooting Boudoir Tours, shooting Boudoir Paris, shooting Boudoir Poitiers, shooting boudoir Orléans, shooting Boudoir Caen, shooting Boudoir Chartres, shooting Boudoir Nantes, shooting Boudoir Angers, shooting Boudoir Laval, shooting Boudoir Niort, shooting Boudoir Paris,  photo de charme Paris

Laurent CHRISTOPHE Photographe Boudoir - Photo de Boudoir Angers




shooting Boudoir Rouen, shooting Boudoir Saint Brieuc. shooting Boudoir Bordeau, shooting Boudoir Paris, shooting Boudoir Niort, photographie Boudoir Nantes, photographie Boudoir Angers, photographie Boudoir Laval,

Laurent CHRISTOPHE Photographe Boudoir - Photo de Boudoir Nantes

photographie Boudoir Le Mans, photo Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile. photographie Boudoir Paris, shooting sexy 44 , shooting sexy femme angers,
 

Témoignage 

 Pour ma première séance photo boudoir, j'ai mis longtemps à choisir le photographe avec qui j'allais travailler. 

Je voulais pouvoir lui faire confiance à 100%. Pas toujours facile. Et avec Laurent j'ai trouvé le photographe que je recherchais, après plus de 2 ans de discussion, j'ai enfin sauté le pas. 

Et finalement je suis allée plus loin que ce que je ne pensais pouvoir faire. Laurent est si professionnel ! Il met super à l'aise, il donne des petites astuces et nous mets en confiance ! 

Il nous montre comment il nous voit, lui, à travers son objectif. J'ai passée un très agréable moment avec vous Laurent et je ne regrette en rien la route que j'ai eu à faire, bien au contraire ! 

Je suis ravi d'avoir réservées cette séance ! Le résultat est magnifique de surcroît ! Je me sens plus femme, plus à l'aise avec mon image, je vois moins mes défauts. 

Merci pour tout Laurent, je suis mon chemin et j'espère pouvoir retravailler un jour avec vous ! Melle C......

 

Pour découvrir d'autres extraits de séance photo sur le site, cliquez sur " Articles plus anciens"  sous la bande gris clair en bas à droite de cette publication. Ou la flèche allant vers la droite si vous êtes sur Smartphone ou Tablette.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
Vous pouvez déposer un commentaire.
Il sera modéré avant publication.
Cordialement - Laurent CHRISTOPHE Photographe