mardi 23 mars 2021

Séance Boudoir à domicile à Angers

Si vous parcourez souvent mon site vous avez vu que chaque séance est différente.

Chaque femme étant unique, je m'attache à ce que votre séance vous ressemble. Pour qu'une séance vous ressemble il faut que je comprenne qui vous êtes et cela passe par un long entretien téléphonique, pour connaître vos motivations, quelle femme vous êtes, ce que vous aimez de vous, quelles tenues vous aimeriez porter.

Dans une séance je suis votre accompagnateur et votre guide, c'est vous qui décidez du lieu, des tenues de l'ordre et des limites de votre effeuillage.

Découverte d'une séance de portrait intimiste avec Manon, charmante jeune femme sur une séance réalisée à son domicile. 

Photographe Boudoir Angers

 

 

photographe Boudoir Rennes
photo de Boudoir Rennes

photographe Boudoir Le Mans
photo de Boudoir Le Mans

photographe Boudoir Cholet
photo de Boudoir Cholet

photographe Boudoir Nantes
photo de Boudoir Nantes

photographe Boudoir Laval
photo de Boudoir Laval
 

Le témoignage de Manon : 

Bonjour, j'écris ce petit témoignage suite à 2 séances réalisées avec Laurent à un an d'intervalle. Fin 2019 je suis tombée sur la page de Laurent après quelques recherches pour trouver un photographe capable de réaliser des séances photos boudoir. Après avoir accepté ma demande, il a directement pris contact avec moi, d'abord par message puis nous sommes rester une heure au téléphone pour qu'il m'explique son travail, sa façon de faire et mon envie de me lancer dans ce projet. J'ai trouvé ça bien d'avoir déjà un contact par téléphone, plus simple pour discuter. Ça faisait un moment que je voulais essayer une séance photo de ce style pour reprendre un peu confiance en moi et mieux m’accepter. J'ai fais ma première séance en janvier 2020, j'ai eu beaucoup de bons retours ce qui m'a motivée à en faire une deuxième en janvier 2021. Après une longue période d'inactivité et une petite prise de poids, j'avais besoin de reprendre un peu plus confiance et j'ai un peu évolué dans cette deuxième séance en essayant un peu de "topless caché" comme je l'appelle. Après ces deux expériences qui se sont très bien passées et avec Laurent qui arrive à mettre en confiance, je ferais certainement une troisième séance dans l'année ou celle qui vient.

 

Pour découvrir d'autres extraits de séance photo sur le site, cliquez sur " Articles plus anciens"  sous la bande gris clair en bas à droite de cette publication. Ou la flèche allant vers la droite si vous êtes sur Smartphone ou Tablette.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
Vous pouvez déposer un commentaire.
Il sera modéré avant publication.
Cordialement - Laurent CHRISTOPHE Photographe