lundi 29 mars 2021

Séance de nu sensuel avec Melle K....... Suite

Évolution des envies des femmes, changement des mentalités, accroissement de la liberté de faire, et peut être aussi l'expérience de plusieurs années de photos de Boudoir depuis 2012, m'amène à faire de plus en plus de séance de nu féminin.

C'est un constat, je n'ai jamais fait autant de séance de nu féminin qu'en 2019 et 2020 et les demandes sont de plus en plus nombreuses.

ll est vrai que nous sommes peu nombreux à oser nous aventurer dans ce style photographique qui peut facilement tomber dans la vulgarité si l'on n'y prend pas garde.
Si vous avez envie de faire ce style de photo, je suis à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet.
Je dirai que plus les photos sont intimes et personnelles et plus j'ai besoin de vous connaitre, de comprendre vos envies, vos doutes, vos limites.
Comme vous le lirez dans le témoignage de Melle K.... sous les photos, je prends du temps avant la séance pour échanger avec vous.
C'est primordial, la photo c'est avant tout la rencontre de 2 personnes qui partagent durant le temps d'une séance un projet commun.
Sans échange autour de ce projet qui est le vôtre il n'est pas possible de créer les images qui correspondent à votre personnalité.

Les photos plus dénudées de cette séance sont ici sur mon site dédié à ce style photographique : 

 
Photo nu artistique Angers

Pour découvrir d'autres extraits de séance photo sur le site, cliquez sur " Articles plus anciens"  sous la bande gris clair en bas à droite de cette publication. Ou la flèche allant vers la droite si vous êtes sur Smartphone ou Tablette.

 
  Photo sexy Angers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
Vous pouvez déposer un commentaire.
Il sera modéré avant publication.
Cordialement - Laurent CHRISTOPHE Photographe